L’hydrotomie percutanée : pour quoi est-ce préconisé ?

Posté le 24 juin 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite liste des symptômes pouvant être soulagés, voir même traité par l’hydrotomie percutanée.

– Arthroses dégénératives d’origine mécanique, lombalgie

– Acouphène, trouble de l’équilibre.

– Discopathie, Périarthrite Calcifiante de l’épaule

– Myélocervicalthrose (par réduction du calibre du canal rachidien)

– Névralgies cervico-brachiales, Sciatiques, Radicalgies

– Migraines d’origine cervicale, Névralgies d’Arnold

– Canal Lombaire étroit (mésoperfusion)

– Tendinite avec hyperostose calcifiante périphérique

– Chondrocalcinose articulaire (tennis Ebow)

– Exostose inflammatoire (trochantérite )

– Séquelles d’affections chroniques de l’appareil locomoteur

– Syndrome Algo-dysfonctionnel de l’Appareil Manducateur (SADAM)

– Troubles Recto-colique hémorragique

– Colopathies chroniques

– Maladie de CROHN

– Stress, Anxiété, Dépression

– Sinusite, …

En savoir plus sur le cabinet…

Hydrotomie

L’hydrotomie Percutanée est une technique de traitement qui va dans le sens du terrain, dans le sens où il traite la cause, et non les symptômes. Problèmes traitables : Rhumatologie générale, tout ce qui est arthrose, sciatique, hernie discale, névralgie faciale.

Luminothérapie

La luminothérapie permet de réguler le métabolisme et de lutter notamment contre : la dépression, les troubles alimentaires (anorexie, boulimie, …), le sevrage alcoolique, le syndrome prémenstruel, la maladie d’Alzheimer, la fatigue chronique, les décalages horaires ou encore le travail de nuit.

Des questions ?
Des réponses !

Prise de rendez-vous , renseignements : je suis à votre écoute.

Petite note importante :

Je ne soigne pas, je ne pose pas de diagnostic, je ne guéris pas. Seuls les médecins de la médecine conventionnelle en ont l'habilité.

Mes soins visent essentiellement à aider la personne à retrouver une meilleure qualité de vie. Ce qui n'est pas de l'ordre médical.

Ecrit par Tiédaba KONE

J’ai été infirmier au C.H.U. de Grenoble et autres structures (cancérologie, psychatrie, chirurgie, médecine générale, gériatrie). Puis formateur en Institut de Soins Infirmiers (I.F.S.I) de Grenoble, et à l’Institut de Formation des Travailleurs Sociaux (I.F.T.S.) d’Échirolles (38). J’ai écrit les ouvrages “Cancer, Cultures et Soins”, aux éditions l’Harmattan en 2010, puis “Vieillissement du Couple : dignité, intimité et sexualité des personnes âgées en institution” aux éditions Edilivre en 2014. Aujourd’hui, je suis thérapeute Quantique Certifié par l’Institut PHYSIOQUANTA (lien). J’ai également obtenu ma certification en Hydrotomie Percutanée à “la Société Internationale d’Hydrotomie Percutanée” (S.I.H.P.). Pour conclure, je suis membre de “l’International Professional Integrative Council”. Ce site internet est un espace où je souhaiterai faire la promotion des solutions existantes dans le soin dit “alternatif”. Conscient de l’image “décalée” de ces activités, je souhaite démontrer par le résultat et les témoignages les réussites de ces nouvelles méthodes modernes. Ce site continuera d’évoluer. Bonne visite !

Autres publications :

Confinement – déconfinement… et après ?

Confinement – déconfinement… et après ?

Confinés, avons-nous résolu le problème ? Le danger est là, comment donc être à l'abri pour ne pas être contaminé ? La vie doit continuer. Pour cela, nous devons continuer à appliquer les recommandations faites par les Autorités c'est-à dire respecter et à appliquer...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.