Qu’est-ce que…

La luminotherapie

Le MILTA  veut dire : Magnéto-Infrarouge-Laser Thérapie Appareillage.

Il utilise la lumière, d’où le fait qu’on appelle les soins effectués par cette machine “luminothérapie”. Cet appareil n’exerce aucune altération sur les tissus normaux et sains.

La “Mil -Thérapie, poly factorielle” est une méthode de traitement complète (holistique) d’une très grande efficacité, qui associe les propriétés thérapeutiques de différents agents physico-énergetiques, dans le concept de la médecine quantique.

Il existe d’autres appareils comme le MILTAPOD, qui en est la version portable.

C’est une technique qui utilise la Photo-bio -modulation, grâce à son panneau d’Émission Polychromatique, pour traiter des zones larges ou d’envelopper une articulation.

On peut également utiliser un Émetteur Photonique Polychromatique (MILTAPOD), ayant les mêmes dispositifs que le Panneau photonique, mais dont le rayonnement est plus petit pour des zones plus restreintes.

Voici quelques effets positifs notables :

  • Aide aux cicatrisations difficiles par stimulation de la formation des fibroblastes et du collagène.
  • Traitement de la douleur en augmentant la production des endomorphines et de la sérotonine, induisant un effet antalgique et relaxant
  • Aide à la consolidation osseuse, et problèmes de décalcification.
  • Diminution de l’inflammation : atténue efficacement l’inflammation et l’ischémie en aidant les cellules à absorber les nutriments et l’oxygène présents dans les tissus environnants.

Ces deux appareils aident aussi à retrouver un bien-être harmonieux intérieur en :

  • Aidant à lutter contre des situations difficiles : sommeil, grande tristesse, lassitude au travail, démotivation, et BURN OUT.
  • Aidant à lutter contre le vieillissement.

 

Des questions ?
Des réponses !

Prise de rendez-vous , renseignements : je suis à votre écoute.