Qu’est-ce que…

Le Physio-scan

Le Physio-scan est un peu la “soucoupe volante” du cabinet de M. Tiédaba KONE.

Elle permet de réaliser un bilan rapide et précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

Dans ses autres fonctions, on peut compter l’harmonisation du bien-être par ré-information fréquentielle. C’est ce qu’on appelle la “méta-résonnance “.

Le Physio-scan apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de visualiser puis de corriger les champs vibratoires des cellules, tissus, organes.

En somme : cet appareil permet une évaluation simple et rapide du niveau de stress, et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules.

Le Physio-scan vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique…

Les résultats apparaissent sur l’ordinateur sous forme de courbes liées au degré d’entropie des systèmes interrogés, puis de logos en correspondance, et beaucoup d’autres informations précises.

Utilisé depuis une trentaine d’années en Allemagne, cet outil apporte un complément non négligeable aux voies “classiques” de guérison.

Des questions ?
Des réponses !

Prise de rendez-vous , renseignements : je suis à votre écoute.