La peau et la bio-photomodulation

Posté le 23 novembre 2020

Crédit photo : Photo de Eternal Happiness provenant de Pexels

De la bio-photomodulation à votre service pour une régénération cellulaire en profondeur…

La place de la lumière dans nos habitudes…

De la beauté, ou de la jeunesse ? Je veux les deux ! Pourquoi choisir ?

Se regarder dans un miroir avant de sortir, est devenu un rituel pour nombre de personnes. On choisit ses vêtements du jour en fonction du temps qu’il fait, mais aussi et surtout, qui va-t-on rencontrer ? Tout doit s’harmoniser avec tout. On fait attention à l’ensemble du corps, mais une attention particulière sera portée au visage pour voir si tout est correct. On se regarde une dernière fois si notre visage est prêt à rencontrer l’autre, cet-te ami-e ou cet-te inconnu-e.

Satisfait, notre propre regard nous donne l’autorisation de sortir. Ce travail en solitaire peut prendre parfois plusieurs demi-heures entre l’habillage, le parfum et le maquillage…

À la recherche de la bonne lumière

Faites-vous partie des personnes recherchant une régénération cellulaire en profondeur pour garder votre jeunesse ? Recherchez vous l’Éclat et la Jeunesse de votre Peau, de votre Visage ?

Ceci est possible grâce à un banal appareil : le MILTA-LED.

La thérapie, et l’appareil…

La MILTA-Thérapie est une méthode thérapeutique présentant une cinquantaine de programmes qui permettent une large prise en charge : une stimulation cellulaire globale avec une régénération en profondeur, des options spécifiques de traitements localisés, une simple partie du corps ou du visage…

La lumière (BioPhotoModulation) dégagée par l’appareil permettra ainsi de redonner à votre peau souplesse et fermeté pour lui redonner un coup de jeune.

Elle stoppe la chute des cheveux et les re-densifie.

Ci-après quelques domaines de prise en charge:

  • Acné
  • Anti-âge
  • Eczéma
  • psoriasis
  • Vergeture
  • Chute des cheveux…

Deux formules de 10 séances vous sont proposées :

  1. soit une fois par semaine pendant 10 semaines avec ré-évaluation à mis parcours ( dans certains cas les résultats sont déjà satisfaisants).
  2. soit deux fois par semaine pendant 5 semaines, toujours une ré-évaluation est faite à mis-parcours.

Vous souhaitez avoir des renseignements sur cette nouvelle thérapie, n’hésitez donc pas à prendre RDV dès à présent pour en savoir plus au 06 27 14 14 92

Ecrit par Tiédaba KONE

J’ai été infirmier au C.H.U. de Grenoble et autres structures (cancérologie, psychatrie, chirurgie, médecine générale, gériatrie). Puis formateur en Institut de Soins Infirmiers (I.F.S.I) de Grenoble, et à l’Institut de Formation des Travailleurs Sociaux (I.F.T.S.) d’Échirolles (38).J’ai écrit les ouvrages “Cancer, Cultures et Soins”, aux éditions l’Harmattan en 2010, puis “Vieillissement du Couple : dignité, intimité et sexualité des personnes âgées en institution” aux éditions Edilivre en 2014. Aujourd’hui, je suis thérapeute Quantique Certifié par l’Institut PHYSIOQUANTA (lien). J’ai également obtenu ma certification en Hydrotomie Percutanée à “la Société Internationale d’Hydrotomie Percutanée” (S.I.H.P.). Pour conclure, je suis membre de “l’International Professional Integrative Council”.Ce site internet est un espace où je souhaiterai faire la promotion des solutions existantes dans le soin dit “alternatif”. Conscient de l’image “décalée” de ces activités, je souhaite démontrer par le résultat et les témoignages les réussites de ces nouvelles méthodes modernes.Ce site continuera d’évoluer.Bonne visite !

Autres publications :

Confinement – déconfinement… et après ?

Confinement – déconfinement… et après ?

Confinés, avons-nous résolu le problème ? Le danger est là, comment donc être à l'abri pour ne pas être contaminé ? La vie doit continuer. Pour cela, nous devons continuer à appliquer les recommandations faites par les Autorités c'est-à dire respecter et à appliquer...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *